Partager avec vos ami(e)s     AnnuaireBlogs

BlogMemes rémunère vos articles : Inscrivez-vous pour gagner de l'argent facilement !

Partager un meme avec un(e) ami(e)

Cette adresse email ne sera pas divulguée, à qui que ce soit.

  • Un petit message présentant le meme sera automatiquement inclus.
  • Vous êtes libre d'ajouter aussi votre propre message. Par contre, par mesure anti spam, vous ne pouvez pas y inclure d'adresse Web (URL).

 
*Sujet
*Votre adresse email
Votre nom
*L'adresse email de votre ami(e)
Le nom de votre ami(e)
Votre message (optionel). Les URL ne sont pas autorisées
*"Le message suivant va être automatiquement ajouté à
L'utilisateur de blogmemes '' voudrait partager l'article suivant avec vous:

http://www.blogmemes.be/meme/34911

'Configurez votre monde Minecraft avec une réduction de - 35%'

AXELARIS Hosting propose le serveur vMinecraft avec des scripts de lancement automatiques pour que vous puissiez vous connecter directement à votre serveur Minecraft hébergé en saisissant votre adresse IP dans l'interface du jeu Minecraft. Vous pouvez vous contrôler, administrer et gérer votre serveur et tous les Minecrafter connecté via SSH ou en utilisant le panneau de contrôle intuitif, Webmin. Ce panneau de contrôle intelligent et puissant vous permet de gérer et d'administrer votre serveur Linux, ainsi que de contrôler les ressources de votre serveur Minecraft. Tous les serveurs vMinecraft sont délivré avec la dernière version stable de Minecraft Server et du de la dernière version de l'outil Java OpenJDK, pour vous permettre de vous connecter et de démarrer votre parti de Minecraft en ligne directement après l'acquisition de votre serveur.

Au moment de l'envoi de ce message, cet article avait reçu 1 vote(s).
Si vous souhaitez en savoir plus sur cet article ou sur le service d'information gratuit BlogMemes, cliquez sur le lien inclus dans ce message.
 
a propos  |  aide  |  contact  |  promouvoir ce site  |  statistiques  |  Recrutementsignaler un Bug Outils  View My Public Stats on MyBlogLog.com