Partager avec vos ami(e)s     AnnuaireBlogs

BlogMemes rémunère vos articles : Inscrivez-vous pour gagner de l'argent facilement !

Partager un meme avec un(e) ami(e)

Cette adresse email ne sera pas divulguée, à qui que ce soit.

  • Un petit message présentant le meme sera automatiquement inclus.
  • Vous êtes libre d'ajouter aussi votre propre message. Par contre, par mesure anti spam, vous ne pouvez pas y inclure d'adresse Web (URL).

 
*Sujet
*Votre adresse email
Votre nom
*L'adresse email de votre ami(e)
Le nom de votre ami(e)
Votre message (optionel). Les URL ne sont pas autorisées
*"Le message suivant va être automatiquement ajouté à
L'utilisateur de blogmemes '' voudrait partager l'article suivant avec vous:

http://www.blogmemes.be/meme/43201

'Partez à la découverte de l'île Maurice'

Des qu’on parle de voyages, il se dessine a l’esprit les plages dorées, la mer limpide, le soleil qui brille toute l’année, et la senteur exotique des îles. Alors, si vous avez marre des morosités, optez pour les vacances Île Maurice ? Dans paysage enchanteur et unique, cette île fait partie des joyaux de l’océan Indien. Elle attire les couples qui sont en quête d’un moment de relâchement et de dépaysement. Profitez de vos voyages et n’oubliez pas de l’organiser avant votre départ. Une escapade ne peut se faire sans paquetage ! Alors, listez ce que vous pourrez apporter avec vous dans vos bagages lorsque vous allez partir a l’île Maurice. Étant donne que cette île est localise sous les tropiques, tirez profit de son temps chaud et humide en vous habillant de vos tenues légers. Optez pour le coton qui réglementera votre transpiration. Des tenues de plages, des sandales pour la plage ainsi que des rangers de marche pour l’exploration des montagnes de l’île, complèteront votre panoplie pour profiter de vos sorties. Au contraire, si vous espérez faire une randonnée, des chaussures couvrantes seront parfaites. Ce lieu est l’une des îles qui ne s’assoupit jamais, de ce fait, munissez-vous dans vos valises une ou deux habits de soirée. Vous en aurez effectivement besoin pendant de vos vacances pour se retrouver dans des night-club de l’île. Souvenez-vous d’emmener votre produit solaire ainsi qu’une crème anti-moustique pour se passer des piqûres désagréables, et généralement origine de maladies. Et comme le climat peut jouer des plaisanteries, n’oubliez pas de transporter avec vous votre coupe-vent pour affronter les averses tropicales.

Au moment de l'envoi de ce message, cet article avait reçu 3 vote(s).
Si vous souhaitez en savoir plus sur cet article ou sur le service d'information gratuit BlogMemes, cliquez sur le lien inclus dans ce message.
 
a propos  |  aide  |  contact  |  promouvoir ce site  |  statistiques  |  Recrutementsignaler un Bug Outils  View My Public Stats on MyBlogLog.com