Partager avec vos ami(e)s     AnnuaireBlogs

BlogMemes rémunère vos articles : Inscrivez-vous pour gagner de l'argent facilement !

Partager un meme avec un(e) ami(e)

Cette adresse email ne sera pas divulguée, à qui que ce soit.

  • Un petit message présentant le meme sera automatiquement inclus.
  • Vous êtes libre d'ajouter aussi votre propre message. Par contre, par mesure anti spam, vous ne pouvez pas y inclure d'adresse Web (URL).

 
*Sujet
*Votre adresse email
Votre nom
*L'adresse email de votre ami(e)
Le nom de votre ami(e)
Votre message (optionel). Les URL ne sont pas autorisées
*"Le message suivant va être automatiquement ajouté à
L'utilisateur de blogmemes '' voudrait partager l'article suivant avec vous:

http://www.blogmemes.be/meme/43343

'Smart Phone ThL V9 Android 4.0.3 MTK6575 1.0GHz 3G GPS WiFi Ecran QHD 4.3'' '

Le Smart Phone ThL V9 a été l'un des premiers smartphone sous Ice Cream Sandwich a recevoir le tout nouveau processeur double-coeur MediaTek MT6577 cadencé à 1Ghz.Le Smart Phone ThL V9 sous Android 4.0.3 intègre un GPS, le WIFI et supporte en simultané le 3G/WCDM et le GSM. Sous son écran tactile capacitif de 4.3 pouces & résolution 480x854, le portable affiche un processeur MTK6575 1GHz, 512 Mo de ROM et 4 Go de RAM, une caméra avec FlashLED de 8MP pour une résolution maximale 3264x2448; le tout alimenté par une batterie de 1650 mAh pour une autonomie moyenne de 4hres en communication. Smart Phone ThL V9 3G Propulsé par un processeur 1 GHz MTK MT6575, le Smart Phone ThL V9 fait de la multitâche une brise. Fonctionnant sur Android OS 4.0. 3 ICS, ce smartphone Android Smart Phone ThL V9 vous donne accès à un large éventail d'applications.

Au moment de l'envoi de ce message, cet article avait reçu 4 vote(s).
Si vous souhaitez en savoir plus sur cet article ou sur le service d'information gratuit BlogMemes, cliquez sur le lien inclus dans ce message.
 
a propos  |  aide  |  contact  |  promouvoir ce site  |  statistiques  |  Recrutementsignaler un Bug Outils  View My Public Stats on MyBlogLog.com