Partager avec vos ami(e)s     AnnuaireBlogs

BlogMemes rémunère vos articles : Inscrivez-vous pour gagner de l'argent facilement !

Partager un meme avec un(e) ami(e)

Cette adresse email ne sera pas divulguée, à qui que ce soit.

  • Un petit message présentant le meme sera automatiquement inclus.
  • Vous êtes libre d'ajouter aussi votre propre message. Par contre, par mesure anti spam, vous ne pouvez pas y inclure d'adresse Web (URL).

 
*Sujet
*Votre adresse email
Votre nom
*L'adresse email de votre ami(e)
Le nom de votre ami(e)
Votre message (optionel). Les URL ne sont pas autorisées
*"Le message suivant va être automatiquement ajouté à
L'utilisateur de blogmemes '' voudrait partager l'article suivant avec vous:

http://www.blogmemes.be/meme/49987

'Neovapo Angoulême'

Neovapo, spécialiste de la cigarette électronique à Angoulême, vous accueille au 47 boulevard de Bury et vous propose un choix époustouflant d’e-liquides fabriqués en France. Retrouvez les saveurs les plus appréciées telles que la Menthe Glaciale, le Tabac Rouge ou encore le très recherché Rocky Red mais aussi les toutes dernières créations Tabac Circus, Black Tabac, Tabac Sphynx, Tabac des Bermudes, sans oublier le nouveau Biscuit Fraise, gourmand et irrésitible ! Les e-liquides Neovapo, fabriqué dans notre laboratoire à Poitiers, se déclinent en 6 paliers pour répondre à tous les besoins, sans nicotine, 2 mg, 4 mg, 8 mg, 11 mg et jusqu’à 18 mg. La boutique vous propose également les dernières nouveautés pour satisfaire tous les vapoteurs : des clearomiseurs sub-ohm et de mods contrôle de température, le top pour un maximum de vapeur et de sensations. La boutique Neovapo Angoulême vous accueille du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.

Au moment de l'envoi de ce message, cet article avait reçu 3 vote(s).
Si vous souhaitez en savoir plus sur cet article ou sur le service d'information gratuit BlogMemes, cliquez sur le lien inclus dans ce message.
 
a propos  |  aide  |  contact  |  promouvoir ce site  |  statistiques  |  Recrutementsignaler un Bug Outils  View My Public Stats on MyBlogLog.com