Partager avec vos ami(e)s     AnnuaireBlogs

BlogMemes rémunère vos articles : Inscrivez-vous pour gagner de l'argent facilement !

Partager un meme avec un(e) ami(e)

Cette adresse email ne sera pas divulguée, à qui que ce soit.

  • Un petit message présentant le meme sera automatiquement inclus.
  • Vous êtes libre d'ajouter aussi votre propre message. Par contre, par mesure anti spam, vous ne pouvez pas y inclure d'adresse Web (URL).

 
*Sujet
*Votre adresse email
Votre nom
*L'adresse email de votre ami(e)
Le nom de votre ami(e)
Votre message (optionel). Les URL ne sont pas autorisées
*"Le message suivant va être automatiquement ajouté à
L'utilisateur de blogmemes '' voudrait partager l'article suivant avec vous:

http://www.blogmemes.be/meme/50661

'Call Of Duty : Modern Warfare Pc'

L’impact de Call of Duty 4: La guerre moderne est indéniable et a fait de la franchise ce qu’elle est. En guise de conclusion d'une génération de jeux polarisants, Infinity Ward décide de ne pas risquer sa vie: retour à la franchise terriblement populaire Modern Warfare. La nouvelle partie, intitulée simplement Modern Warfare, est extrêmement difficile, un progrès technique et un retour fantastique à bien des égards. Avant la sortie du jeu, le développeur a révélé que Modern Warfare explore les zones moralement grises de la guerre moderne. À partir du moment où un terroriste avec une veste piégée Piccadilly entre dans Londres, observe des citoyens en panique puis s’explose, il est clair: Modern Warfare n’en parle pas.

Au moment de l'envoi de ce message, cet article avait reçu 1 vote(s).
Si vous souhaitez en savoir plus sur cet article ou sur le service d'information gratuit BlogMemes, cliquez sur le lien inclus dans ce message.
 
a propos  |  aide  |  contact  |  promouvoir ce site  |  statistiques  |  Recrutementsignaler un Bug Outils  View My Public Stats on MyBlogLog.com