Culture     AnnuaireBlogs

BlogMemes rémunère vos articles : Inscrivez-vous pour gagner de l'argent facilement !

  

3

vote(s)

vote(s)

Marc-Arthur Kohn
 catégorie: Culture  Publié le 25/02/2019 à 12:46
 par:   kulq
kulq

Le métier commissaire-priseur est un art de la performance. Marc-Arthur Kohn fait partie des professionnels du métier. La vente aux enchères d'œuvres d'art est la vente d'œuvres d'art par des commissaires-priseurs professionnels hautement qualifiés qui acceptent des offres et vendent une variété d'objets lors d'un événement en direct appelé une vente aux enchères. Généralement, un catalogue répertoriant tous les articles en vente sera mis à la disposition des participants au début d'une enchère.



commentaire(s): 0


  

2

vote(s)

vote(s)

Sam Michael Fox. Like father, like son
 catégorie: Culture  Publié le 03/02/2019 à 20:15
 par:   family
family

Michael Fox’oldest son Sam was born on May 30, 1989, and inherited not only his father’s optimism but also an appearance. We surely hope that the father’s illness is not included in the list of “things to transfer to my children.” Just take a look at how much the two look alike. They even smile the same way. Sam Michael Fox, is 28 already, and his resemblance to the father is indisputable.




commentaire(s): 0


  

1

vote(s)

vote(s)

Pascal Robaglia et l'art contemporain
 catégorie: Culture  Publié le 03/07/2018 à 02:17
 par:   kulq
kulq

L'art contemporain est une expérience artistique colorée par l'humour, la conception et les connaissances du spectateur. Lorsqu'ils se rendent dans un musée d'art contemporain, les visiteurs ont des idées préconçues sur les expositions et les œuvres d'art qu'ils sont sur le point de voir. Parfois, les visiteurs peuvent dériver dans le musée un peu incertain de ce qui va arriver - l'art contemporain est généralement considéré comme un défi pour le spectateur.



commentaire(s): 0


  

1

vote(s)

vote(s)

Profiter de l’expérience de Jean Charles Marchiani
 catégorie: Culture  Publié le 02/07/2018 à 13:47
 par:   kulq
kulq

Jean Charles Marchiani est surement l’un des hommes politiques les plus expérimentés de la cinquième république française. Il a eu un parcours politique long et complet. Tout d’abord, il a eu à intégrer les services secrets français à l’âge de 19 ans. Quelque temps après, il en fut un officier très actif. Ensuite, il a intégré la direction de plusieurs fleurons de l’industrie française dont il a occupé plusieurs postes importants.

Ce n’est que durant les années 80 qu’il se donne entièrement à la politique. C’est durant ces moments qu’il met en œuvre ses talents de politicien. Faisant partie des collaborateurs de Charles Pasqua, il a su profiter de son influence et de son expérience pour évoluer dans la vie politique française.



commentaire(s): 0


  

1

vote(s)

vote(s)

Dimitri Casali
 catégorie: Culture  Publié le 28/01/2018 à 11:12
 par:   kulq
kulq

Notre Histoire, ce que nos enfants devraient apprendre à l’école, Victoires et défaites de l’Histoire de France, La longue Montée de l’Ignorance et plusieurs encore sont les livres de Dimitri Casali



commentaire(s): 0


  

1

vote(s)

vote(s)

Rappeur français
 catégorie: Culture  Publié le 09/12/2015 à 12:17
 par:   nunsu
nunsu

Les spectacles des artistes de rap français en région champagne ardenne



Débat : Pour: 0, Contre: 0


  

2

vote(s)

vote(s)

École de communication Nice
 catégorie: Culture  Publié le 10/09/2015 à 12:51
 par:   agrzam
agrzam

Publicité, marketing, communication, relations publiques... Si vous vous voyez dans un des métiers de ces domaines, la formation professionnelle haut de gamme de l’ECS, Ecole de communication à Nice est ce qui vous faut !
Nous vous présentons l’European Communication School, une Ecole de communication Nice fondée par le groupe Mediaschool qui est d’ailleurs créateur de l’IEJ et la Sup de Web. Travaillant avec un grand but, celui d’aider l’étudiant à intégrer le monde de la communication dans les meilleures conditions, l’ECS de Nice met le professionnalisme, la compétence et la polyvalence comme expertises marquant sa formation. Et pour enrichir cette formation, des intervenants du monde travail partagent leur savoir-faire, les contenus pédagogiques de la formation sont adaptés en permanence pour répondre aux besoins professionnels et des stages de qualité sont programmés tout au long de la formation.
Si vous choisissez d’étudier à notre Ecole de communication à Nice, vous allez bénéficier d’une formation Bac+5 des plus pertinentes ! Le cycle Bachelor effectué en trois ans, permet d’acquérir les fondamentaux de la communication. Les deux années de spécialisation Master 1 et 2 permettent de s’approfondir dans des domaines tels que la Stratégie de communication et la Communication digitale.
Et l’offre ne serait pas complète sans des stages de qualité, allant à six mois dispensés en alternance. Vous avez donc toutes les raisons de choisir l’ECS, comme Ecole de communication à Nice !



commentaire(s): 0


  

2

vote(s)

vote(s)

IEJ Marseille
 catégorie: Culture  Publié le 09/09/2015 à 13:46
 par:   agrzam
agrzam

Devenir un rédacteur web, un journaliste de sport ou un journaliste TV est un rêve très proche si vous rejoignez l’IEJ, l’Ecole de Journalisme à Marseille qui s’engage à vous former comme il faut pour exercer ces métiers et d’autres !
L’institut Européen de Journalisme IEJ, est une Ecole de Journalisme Marseille à vogue internationale. L’école ne se trouve pas seulement à Marseille, mais à Strasbourg, Paris et London. D’ailleurs, le groupe MediaSchool bâtit des écoles de qualité dans plusieurs villes d’Europe. L’IEJ est une Ecole de Journalisme à Marseille familiarisée avec le marché du travail parce qu’elle justifie de relations partenariales fortes avec des médias fameux, des agences et des annonceurs. Intégrer une formation pratique pertinente dans le programme est donc une chose aisée : interviews, montages, reportages, enquêtes, représentations en direct et stages !
La formation de notre Ecole de Journalisme à Marseille est de Bac+4, et ça se déroule sur deux étapes ! Quand vous intégrez l’IEJ Marseille après le Bac, vous passez par un cursus de trois ans attesté par un Bachelor. Vous maîtrisez l’environnement du journalisme et vous passez des stages de durée moyenne chaque année. Pour vous spécialiser en journalisme de sport, vous devriez faire le Master M1 alterné entre stages de six mois et études théoriques.
Si jamais des études à l’étranger vous séduisent, notre Ecole de Journalisme à Marseille possède des partenaires de qualité, à savoir des écoles et des universités.



commentaire(s): 0


  

1

vote(s)

vote(s)

École de communication
 catégorie: Culture  Publié le 08/09/2015 à 11:58
 par:   agrzam
agrzam

Parce que votre avenir professionnel en dépend fortement, vous devriez choisir la meilleure école supérieure pour continuer vos études supérieures en communication et préparer un bel avenir ! Et l’ECS est l’Ecole de communication Paris qui vous offre cette chance !
L’Ecole de communication Paris est l’European Communication School faisant partie de la série d’écoles supérieures ECS créées par le groupe Mediaschool dans huit autres villes. Très en phase avec l’évolution du secteur, l’école vise le professionnalisme à travers une formation initialement polyvalente, puis spécialisée. Et surtout en donnant une grande importance aux stages dans la formation. C’est pourquoi l’Ecole de communication Paris établie des partenariats avec des entreprises, des groupes médias, des annonceurs, des agences et des régies publicitaires reconnus.
La formation est de quatre ou cinq ans (Bac+4 ou Bac+5). En effet, vous commencez votre formation avec un Bachelor en communication durant trois années, afin de maîtriser l’environnement du monde de la communication. Et puis vient le cycle de Master dans deux années de spécialisation M1 et M2, vous aurez le choix entre :
· Relations Presse/Relations Publics/Evénementiel.
· Communication Publique et Politique.
· Communication Digitale.
· Communication 365.
Une formation théorique de grande qualité assurée par des professeurs expérimentés, et approfondie par des stages professionnels. C’est ce que vous propose l’ECS, la meilleure Ecole de communication Paris !



commentaire(s): 0


  

1

vote(s)

vote(s)

Ecole de communication
 catégorie: Culture  Publié le 07/09/2015 à 12:48
 par:   agrzam
agrzam

Une Ecole de communication aux grandes valeurs et expertises, dont le but est de former des futurs experts et leaders dans le domaine de la communication ! Il s’agit de l’ECS Marseille, qui offre une formation polyvalente et spécialisée en métiers de la communication.
L’ECS de Marseille, European Communication School de son nom complet, est une Ecole de communication supérieure créée par le groupe Mediaschool, parmi une série d’ECS à Paris, Nice, Bruxelles, Strasbourg, Toulouse, London, Barcelone et Shanghai. L’école a pour vocation d’offrir un enseignement professionnalisant aux étudiants, et les rapprocher le plus possible de la réalité professionnelle. Ceci à travers des contrats professionnels et des stages réalisés sur des longues périodes et en alternance. Les fortes relations de partenariat de l’école avec des grands acteurs du domaine de la communication (LCM, NRJ, Radio Star... ainsi que des entreprises, instituts publiques et milieux associatifs).
La formation offerte par l’Ecole de communication ECS de Marseille est de cinq ans :
· Un cycle Bachelor : vous allez apprendre tous les fondamentaux de la communication durant les trois premières années.
· Un cycle Master : Vous avez le choix entre M1 Communication 360° et M1 Relations Presse/Publiques et Evénementiel. Vous pouvez enchaîner avec un M2 en communication 360°.
L’ECS Marseille est une Ecole de communication de renommée, qui fait tout pour bien former ses étudiants, et les préparer à un grand avenir professionnel !



commentaire(s): 0


pages: 1 2 3 4 5 6 ... 114
Recevez Blogmemes par email
ajout rss Ajouter Blogmemes Belgique a Netvibes Ajouter BlogMemes Belgique a Google Souscrivez ŕ BlogMemes Belgique sur NewsGator Online Ajouter ce flux rss a ma Protopage
a propos  |  aide  |  contact  |  promouvoir ce site  |  statistiques  |  Recrutementsignaler un Bug Outils  View My Public Stats on MyBlogLog.com