Profil utilisateur      AnnuaireBlogs

BlogMemes rémunère vos articles : Inscrivez-vous pour gagner de l'argent facilement !

pseudo:Balzac
obtenir un gravatar
nom et prénom:
inscrit le02/09/2007 08:45
blog:
site web:
id Google AdSense2457691407219652

article:1 Vote:1
Votes reçus:5 Commentaires reçus:0
popularité:3.58 influence0.00

  

5

vote(s)

vote(s)

La Nuit des Chamans
 catégorie: Liège  Publié le 02/09/2007 à 08:52
 par:   Balzac
Balzac

Il est vital pour l'être humain de rester dans un processus continu de découverte et d'innovation. La musique chamanique a un rôle important à jouer, car elle explore de nouveaux horizons. L'écoute de cette musique aide à découvrir de nouveaux espaces en nous, libère notre créativité et développe l'imaginaire.
Ses sons pénètrent les champs énergétiques et agissent sur la matière par le phénomène de la résonance, ce sont des stimulis sensoriels. Explorer les effets des sons, c'est nous mettre à l'écoute de nous-mêmes. Cette musique peut déclencher plusieurs phénomènes : des émotions, des sentiments, des souvenirs, des images, des symboles, des sensations corporelles, voir des états de transe… Elle véhicule par le "ressenti", la sensation de la Fête, de Danse, de Jouissance… Les vibrations d'un morceau sont enregistrées avec le cerveau droit par la sensibilité, l'intuition; cette musique inspirée porte en elle la Pensée créatrice, la possibilité d'inspirer à son tour ce qui déclenche un gain d'énergie vitale et recharge le champ mental puis le champ physique (ondes neurales).
La musique chamanique vivifie la pensée, stimule l'imaginaire et les énergies du corps. Jouée avec une approche intuitive, elle est le reflet de l'Être, un sentiment d'être en pleine conscience dans un moment de créativité et de découverte qui stimule les capacités intuitives. Pour cette raison, elle est un véritable outil de Communication entre les Humains - Un Art thérapeutique pour l'âme et le corps qui remonte à la nuit des Temps…



commentaire(s): 0


 
a propos  |  aide  |  contact  |  promouvoir ce site  |  statistiques  |  Recrutementsignaler un Bug Outils  View My Public Stats on MyBlogLog.com