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Editeur de livres 7Ecrit
 catégorie: Loisirs  Publié le 04/03/2015 à 16:40
 par:   Charlottehury
Charlottehury

L’auteur qui souhaite publier son manuscrit voit plusieurs solutions s’offrir à lui aujourd’hui : l’auto édition, le contrat à compte d’éditeur, le contrat à compte d’auteur, le contrat auprès d’une maison d’édition… Outre les contrats à compte d’éditeur proposés par les grands groupes, mais auxquels les jeunes talents ont peu de chances d’accéder, la plupart des autres contrats sous-entendent dépenses importantes ou faible diffusion.
Il n’est pas évident de faire ses premiers pas dans le vaste monde de l’édition, les refus s’enchainant bien souvent. Face à ce constat, la maison d’édition 7Ecrit a choisi de proposer un nouveau type de contrat aux auteurs. L’offre émise par les Editions 7Ecrit se base sur un juste équilibre des dépenses et des recettes. Elle permet à l’écrivain de percevoir des droits d’auteurs proportionnels aux ventes et d’accéder à un retour sur investissement profitable grâce à la vente de l’œuvre sur de multiples canaux de distribution. La maison d’édition 7Ecrit ouvre ses portes à tous les écrivains : du jeune talent au plus expérimenté. Dénicher et mettre en valeur les jeunes talents : tel est l’objectif de l’éditeur.

Les Editions 7Ecrit proposent une nouvelle offre globale : de la relecture à la promotion du manuscrit. Sachez que dans certains contrats concurrents, c’est l’auteur qui se charge de la mise en page, de l’impression etc. L’éditeur 7Ecrit se charge quant à lui de la publication des manuscrits de A à Z.
Le processus de publication
En littérature, il existe plusieurs spécificités d’écritures et de genres : policier, romanesque, fantastique, culinaire, humoristique... Que le livre s’adresse à des lecteurs occasionnels, à la jeunesse ou aux bibliophiles, la principale tâche de l’éditeur est de prévoir à l’avance si le manuscrit plaira ou non. Cette étape de sélection est une partie très chronophage qui mobilisera la communauté de 130 lecteurs de 7Ecrit : comité de lecture représentant le panel des lecteurs français. Il s’agira pour les lecteurs de débattre sur le fond et la forme de l’ouvrage. Il se peut qu’il y ait des points à retravailler, au niveau de l’intrigue ou de la structure du livre, par exemple. Si le manuscrit est retenu, l’éditeur proposera à l’auteur un contrat de publication adapté à ses attentes. Après signature, 7Ecrit deviendra son éditeur officiel. Selon les préférences de l’écrivain, le produit fini pourra être imprimé sous sa forme classique, c'est-à-dire sur papier, ou sous une version numérique (e-book).
Des chargés de communication se chargeront d’assurer la promotion des manuscrits. Grandes enseignes, librairies spécialisées, boutiques en ligne (Amazon, la Fnac, Decitre...), espace marchand 7Ecrit, réseaux de libraires : les manuscrits seront mis en vente dans les réseaux de distribution partenaires. Les ouvrages seront également ajoutés sur plusieurs bases de données : ils seront par exemple enregistrés sur le réseau de libraires Dilicom ainsi que sur Chapitre.com. Pionner de la vente en ligne de livres depuis plus de 18 ans, chapitre.com est un site référent dans le monde de l’édition. Enfin, l’écrivain sera convié à des événements, tels que des salons du livre, et pourra participer à des séances de dédicaces.

Un Ă©diteur au service des auteurs
Avec 7Ecrit, l’auteur concrétise son projet de publication. 7Ecrit guide ses talents et les accompagne de A à Z dans le monde de l’édition afin que la publication de leur(s) manuscrit(s) soit un succès. En créant sa propre formule sur-mesure, la maison d’édition communique en toute transparence.
Au service des écrivains, et notamment des jeunes auteurs, l’éditeur met en avant leur talent artistique. Toujours à l’affût d’une nouvelle littérature, 7Ecrit donne aux ouvrages un franc succès auprès des lecteurs. Ainsi, toutes les jeunes plumes peuvent envoyer leurs œuvres à 7Ecrit, l’éditeur qui a fait de la passion du livre son métier !



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SĂ©minaires et incentives
 catégorie: Tourisme Voyage  Publié le 04/03/2015 à 14:50
 par:   Charlottehury
Charlottehury

40 ans d’expérience dans les séminaires et l’incentive
Club Med Business, spécialiste du tourisme d'affaires depuis 40 ans, conçoit et organise tous types d'événements professionnels : incentives, séminaires, conventions ou team building. De la réservation à l’animation, en passant par le service hôtelier et le transport, Club Med Business se charge d’organiser des manifestations globales et sur mesure. Chaque année, la société accompagne près de 900 clients du brief à l’évènement.
La société organise des séminaires et incentives dans plus de 60 pays tels que la France, l’Italie, la Chine, la Thaïlande, l’Amérique du Nord, le Maroc, le Brésil ou encore la Malaisie. Avec une présence internationale, la société dispose aujourd’hui de soixante-dix Villages sur des sites privilégiés. Pensées dans le respect de l’environnement et des paysages, toutes les infrastructures ont été construites avec les matériaux locaux.

Des prestations incentives Ă  la carte
Séminaires ou incentives, conventions, team building : quel que soit l’évènement envisagé, Club Med Business y répond avec professionnalisme et raffinement. Les manifestations sur-mesure signées Club Med Business promettent rencontres, échanges et ambiances de travail conviviales. Renforcer la cohésion d’une équipe, stimuler ses collaborateurs, récompenser pour motiver…autant d’objectifs qui donnent lieu à l’organisation d’un séminaire ou d’un incentive. Plongés dans une ambiance unique, propice au travail et à la cohésion, les participants reviendront ressourcés et riches de nouvelles idées…
Au cours d’escapades sur des sites remarquables, ils partageront ensemble des expériences authentiques. Club Med Business donne également une nouvelle dimension aux séminaires et incentives en organisant des évènements inoubliables. Associée à des professionnels du spectacle et de la production, la société met en scène des projets uniques mêlant cultures et émotions.
Séjour à bord d’un voilier 5 mats, plongée sous marine, sessions de golf, challenges sportifs, voyages à dos de dromadaire, excursions thématiques, chasses au trésor, cocktail au bord de l’eau, nuits sous une tente berbère : autant d’activités qui stimuleront les collaborateurs et encourageront le dépassement de soi.

Transport, restauration, réception, divertissement : Club Med Business se charge d’organiser des séminaires et incentives dans leur globalité. Concernant les plaisirs de la table, la société propose un large choix de plats internationaux et de spécialités culinaires locales, une gastronomie raffinée avec service à l’assiette, des infrastructures permettant le choix entre intimité ou convivialité.
Des séminaires propices au travail en équipe
Les convives évolueront dans un cadre propice au bien être, au rassemblement et au travail en groupe. Des salles de réunion et de séminaire sont mises à disposition sur place. Aménagées, elles permettent aux invités d’évoluer à leur rythme, sans contraintes. Les espaces de travail Club Med Business disposent de tout l’équipement nécessaire pour recevoir réunions, séminaires commerciaux et conventions annuelles.

Club Med Business propose des structures modulables et des programmes incentives personnalisables. Pour évoluer à son rythme et dans un environnement qui vous est propre, il est possible de privatiser un Village : une option idéale qui permet de s’approprier les lieux, et d’envisager un séminaire ou un incentive à l’image et aux couleurs de son entreprise.
Des interlocuteurs dédiés
Un chargé de clientèle dédié assurera un suivi personnalisé tout au long du séminaire ou de l’incentive. Véritable manager, il saura contrôler et coordonner subtilement l’ensemble du projet. Accompagné d’une équipe GO, ils piloteront le séjour sur place et répondront à toutes les exigences du client. Que ce soit le temps d’un week-end ou plus, Club Med Business conçoit des séminaires et incentives mêlant évasion, et atmosphère de travail placée sous le signe de la détente et de l’enrichissement personnel et collectif.



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