Profil utilisateur      AnnuaireBlogs

BlogMemes rémunère vos articles : Inscrivez-vous pour gagner de l'argent facilement !

pseudo:claire171
obtenir un gravatar
nom et prénom:
inscrit le19/03/2009 20:44
blog:
site web:
id Google AdSense2457691407219652

article:6 Vote:6
Votes reçus:13 Commentaires reçus:0
popularité:18.47 influence0.00

  

2

vote(s)

vote(s)

Choisir une voiture de mariage
 catégorie: SociĂ©tĂ©  Publié le 06/06/2009 à 10:16
 par:   claire171
claire171

Le grand jour approche Ă  grand pas et vous devez finalisez le choix de votre voiture de mariageLink
. Mais comment faire ? L’objectif de cet article est de vous aider à choisir une voiture qui conviendra à vos attente.

Le premier critère à respecter pour le choix d’une voiture est votre budget. Si vous avez les moyens vous pouvez vous offrir une voiture de luxe style Mercedes. Cela donnera sans aucun doute un cachet chic à votre mariage. Pour ceux qui ne peuvent pas se permettre une voiture de luxe vous pouvez trouver d’autre modèles de voiture à des prix plus abordables.

Vous devez aussi prendre en compte l’aspect pratique de la voiture. Par exemple vous pouvez avoir la plus belle voiture du monde mais s’il n’y a pas assez de place pour les occupants cela ne sert à rien. Il est donc important que vous sachiez le nombre de personnes qui voyageront à bord avant de choisir la voiture.

En ce qui concerne la couleur de la voiture cela va dépendre de votre goût. Cependant il est important de prendre en compte la couleur de la robe de la mariée. Ce serait bien par exemple si vous arriviez à créer un contraste avec la robe de la mariée en choisissant une voiture plus foncée si la mariée est en blanc. Vous ne voulez certainement pas que la mariée habillée en blanc passe inaperçue en voyageant dans une voiture de couleur blanche.

Avant de choisir une voiture vous devez aussi prendre en compte les offres de l’agence. Par exemple si les services d’un chauffeur ou l’assurance sont inclus dans le prix. Vous devez aussi savoir s’il y a des accessoires qui sont fournis par l’agence.

Le nombre de voitures que vous devez louer doit aussi être pris en considération. Si vous avez les moyens vous pouvez opter pour un mariage de grande classe en louant deux voitures de luxe pour le marié et la mariée. Vous pouvez aussi songer à louer un autobus afin de faciliter le voyage de tout votre cortège. Vous pouvez certainement bénéficier de réductions en louant plusieurs véhicules.

Il est aussi important que vous vérifiiez toutes les clauses de la location de la voiture. Par exemple vous devez vous enquérir des tarifs supplémentaires qui seront appliqués si vous avez du retard. Cela peut être important si, par exemple, votre séance de photo est plus longue que prévu. Afin d’éviter tout oubli il est recommandé de faire une liste des questions que vous poserez au représentant de l’agence de location.


Vous allez bientôt vous marier? Vous avez d’autres questions sur le mariage? Recevez gratuitement nos conseils en visitant notre siteLink



Débat : Pour: 0, Contre: 0


  

2

vote(s)

vote(s)

Comment se marier sans se ruiner ?
 catégorie: People  Publié le 25/04/2009 à 23:07
 par:   claire171
claire171

Beaucoup de personnes ont la mauvaise perception qu’un mariage réussi doit forcement couter très cher. C’est pourquoi on dépense des sommes astronomiques afin de faire de ce jour un moment merveilleux. Mais moi je vous dis que ce n’est pas nécessaire et qu’on peut tout aussi bien organiser un mariage qui est à la fois économique et réussi. Ci-dessous vous allez trouver des informations pour organiser un mariage merveilleux sans se ruiner.
Il est conseillé d’éviter les professionnels du mariage. Ces gens gagent des fortunes en organisant des mariages à des prix très élevés. En fait ils prennent avantage de l’état émotionnel des gens pour vendre leur service à prix élevé. Avec un peu d’organisation et d’imagination, on peut arriver à organiser son mariage soit même.

Il est aussi recommandé d’éviter les magasins spécialisés. Tout comme les professionnels du mariage, ces magasins pratiquent des prix élevés en capitalisant sur vos émotions. Au lieu d’acheter vos fleurs dans ces magasins choisissez un fleuriste classique afin d’obtenir les meilleurs prix. Vous pouvez aussi prendre avantage des salons de mariage qui sont organisés régulièrement afin d’acheter vos articles de mariage à des prix promotionnels.

Lorsqu’il s’agit d’acheter des articles pour votre mariage, il est aussi conseillé d’utiliser Internet. Vous pouvez trouver de nombreuses choses à des prix abordables sur Internet. Internet vous permettra aussi de découvrir des produits originaux venant des quatre coins du monde à des prix corrects. Internet est aussi un excellent outil pour comparer les prix des articles de mariage avant de les acheter. Vous pouvez par exemple vous servir d’un comparateur de prix afin de dénicher la meilleure offre possible.
Ne sous-estimez pas l’aide que peuvent vous apporter vos amis et autres connaissances. Parmi vos amis vous pouvez trouver quelqu’un qui pourrait prendre les photos de mariage. Vous pouvez avoir un autre membre de votre famille qui soit doué en décoration. Vos amis et votre famille se feront sans doute une joie de vous aider pour ce jour merveilleux.

Sans aucun doute le mariage est le jour le plus merveilleux de notre vie. Seulement on n’est pas obligé de dépenser sans compter pour avoir un mariage réussi. Avec quelques idées et de l’organisation on peut arriver à avoir un mariage sans se ruiner.


Il est cependant important que vous ne confondez pas économie et travail bâclé. Cela peut être catastrophique pour votre mariage. Afin de vous aider nous avons regroupé pour vous quelque conseil. Suivez ce lien pour apprendre plus: Se marier sans se ruineLink




commentaire(s): 0


  

2

vote(s)

vote(s)

Bien planifier son mariage
 catégorie: People  Publié le 01/04/2009 à 09:44
 par:   claire171
claire171

Le mariage est sans doute le plus beau jour dans la vie de quelqu'un. Le mariage est le début d’une nouvelle aventure à deux. Mais pour rendre ce jour encore plus beau il est indispensable de bien organiser la cérémonie du mariage. Cela va vous permettre de donner une autre dimension à votre mariage et de le rendre encore plus excitant. Le but de cet article est de vous proposer une liste des choses à faire afin d’avoir une organisation parfaite.


Le lieu et la date du mariage est un des premières éléments de l’organisation. Une fois que vous avez fixé l’heure du mariage vous pouvez choisir le lieu du mariage et de la réception. CertainesLink offrent aussi un service de traiteur pour la réception. En réalité tout cela dépendra du type de mariage que voulez et aussi de votre budget.


Vous devez aussi songer à préparer votre liste d’invités. Cela vous permettre d’avoir une idée du nombre de personnes qui viendront à votre mariage et de vous organiser. Afin d’éviter tout problème il est conseillé de faire cette liste en accord avec votre partenaire. Vous devez aussi prendre en compte lors de la préparation de la liste d’invités le fait que vos parents peuvent aussi inviter des personnes.


L’habillement est un autre aspect important du mariage qu’il faut bien planifier. Vous devez vous sentir a l’aise et confortable dans votre robe de mariée ou dans votre habit de mariage. Il est recommandé d’acheter ses habits de mariage à l’avance afin d’être sûr d’avoir du temps pour les essayages et les modifications. Vous aurez certainement l’embarras du choix pour choisir vos vêtements de mariage avec le nombre de magasins qui existent.


Les accessoires et autres décors sont aussi importants si vous voulez avoir un mariage réussi. Par exemple vous devez songer au bouquet de mariage et autre décorations pour la salle qui peuvent certainement aider à rendre un mariage plus intéressant. Il est important de choisir le bouquet de mariage après la robe de marié car il doit être assorti à la robe. Il ne faut surtout pas oublier l’effet d’une belle décoration sur le succès d’un mariage. Une décoration bien choisie peut certainement avoir une influence positive sur l’ambiance. Afin de vous faciliter la vie vous pouvez utiliser des kits de décoration pour mariage.


Le mariage est un des jours les plus mémorables de notre vie. Si nous voulons que cela soit un succès il est impératif de s’y prendre bien à l’avance. Cela va vous permettre d’éviter des mauvaises surprises dans le futur. Vous pouvez toujours vous adressez à un organisateur de mariage si vous sentez que vous avez besoin d’aide pour organiser votre mariage.

Ecrit par Claire Louvegel pourLink Suivre ce lien pour d’autres conseils sur l’organisation d’un mariage : decoration mariage




Débat : Pour: 0, Contre: 0


  

1

vote(s)

vote(s)

Bien planifier son mariage
 catégorie: People  Publié le 01/04/2009 à 09:43
 par:   claire171
claire171

Le mariage est sans doute le plus beau jour dans la vie de quelqu'un. Le mariage est le début d’une nouvelle aventure à deux. Mais pour rendre ce jour encore plus beau il est indispensable de bien organiser la cérémonie du mariage. Cela va vous permettre de donner une autre dimension à votre mariage et de le rendre encore plus excitant. Le but de cet article est de vous proposer une liste des choses à faire afin d’avoir une organisation parfaite.


Le lieu et la date du mariage est un des premières éléments de l’organisation. Une fois que vous avez fixé l’heure du mariage vous pouvez choisir le lieu du mariage et de la réception. Certaines <a href="Link de mariage </a>offrent aussi un service de traiteur pour la réception. En réalité tout cela dépendra du type de mariage que voulez et aussi de votre budget.


Vous devez aussi songer à préparer votre liste d’invités. Cela vous permettre d’avoir une idée du nombre de personnes qui viendront à votre mariage et de vous organiser. Afin d’éviter tout problème il est conseillé de faire cette liste en accord avec votre partenaire. Vous devez aussi prendre en compte lors de la préparation de la liste d’invités le fait que vos parents peuvent aussi inviter des personnes.


L’habillement est un autre aspect important du mariage qu’il faut bien planifier. Vous devez vous sentir a l’aise et confortable dans votre robe de mariée ou dans votre habit de mariage. Il est recommandé d’acheter ses habits de mariage à l’avance afin d’être sûr d’avoir du temps pour les essayages et les modifications. Vous aurez certainement l’embarras du choix pour choisir vos vêtements de mariage avec le nombre de magasins qui existent.


Les accessoires et autres décors sont aussi importants si vous voulez avoir un mariage réussi. Par exemple vous devez songer au bouquet de mariage et autre décorations pour la salle qui peuvent certainement aider à rendre un mariage plus intéressant. Il est important de choisir le bouquet de mariage après la robe de marié car il doit être assorti à la robe. Il ne faut surtout pas oublier l’effet d’une belle décoration sur le succès d’un mariage. Une décoration bien choisie peut certainement avoir une influence positive sur l’ambiance. Afin de vous faciliter la vie vous pouvez utiliser des kits de décoration pour mariage.


Le mariage est un des jours les plus mémorables de notre vie. Si nous voulons que cela soit un succès il est impératif de s’y prendre bien à l’avance. Cela va vous permettre d’éviter des mauvaises surprises dans le futur. Vous pouvez toujours vous adressez à un organisateur de mariage si vous sentez que vous avez besoin d’aide pour organiser votre mariage.

Ecrit par Claire Louvegel pourLink Suivre ce lien pour d’autres conseils sur l’organisation d’un mariage : decoration mariage




Débat : Pour: 0, Contre: 0


  

1

vote(s)

vote(s)

Discours de mariage: Comment trouver le mot juste?
 catégorie: SociĂ©tĂ©  Publié le 19/03/2009 à 20:49
 par:   claire171
claire171

Le discours de mariage forme une partie intégrale de la cérémonie du mariage. Que ce soit par les pères ou par les témoins, le discours de mariage est un moment du mariage qui est chargé d’émotions. La grande question est comment préparer un discours de mariage qui captivera l’attention des invités? A travers cet article je veux partager quelques conseils afin de rendre votre discours passionnant et faire qu’il soit apprécié par vos invités.

Vous n’êtes pas obligé de faire un long discours. Généralement ce sont les discours les plus courts qui sont les meilleurs. Rappelez vous que le discours doit être centré sur le couple et non pas sur d’autre choses. Les invités sauront apprécier un discours sincère et sans hypocrisie. Cela devrait aussi vous facilitez la tache quand arrivera le moment de dire le discours. Il est conseillé d’éviter des phrases compliquées dans le discours afin de ne pas endormir les invités.

Songez aussi à donner un coté humoristique à votre discours. Cela vous permettra de briser la monotonie et de captiver l’attention des invités. Si vous connaissez quelques anecdotes sur le couple vous pouvez les inclure sans problème dans votre discours. Vous devez toutefois faire attention à n’embarrasser personne.


Le fait de pratiquer votre discours avant le mariage devrait aussi vous être très utile. De cette façon vous serez plus confiant lorsque viendra le temps de faire votre discours. Il est donc conseillé de préparer votre discours bien à l’ avance afin que vous ayez le temps de pratiquer. Garder vous de rédiger votre discours à la veille du mariage si vous voulez éviter des problèmes.

Le discours de mariage est un moment important lors de la célébration d’un mariage. Afin de ne pas gâcher ce moment il est important que vous prépariez votre discours avec soin. J’espère sincèrement que ces conseils vous aideront à rédiger un discours passionnant qui captivera l’attention des invités.


Ecrit par Claire Louvegel pourLink
Vous avez peur d’écrire un discours qui ennuiera vos invités ? Nous avons des modèles de discours «prêts à l’emploi»
que vous pourrez arranger en toute liberté. Suivre cette url pour plus d'information:
Link






Débat : Pour: 0, Contre: 0


pages: 1 2
 
a propos  |  aide  |  contact  |  promouvoir ce site  |  statistiques  |  Recrutementsignaler un Bug Outils  View My Public Stats on MyBlogLog.com