Profil utilisateur      AnnuaireBlogs

BlogMemes rémunère vos articles : Inscrivez-vous pour gagner de l'argent facilement !

pseudo:mathilde19a
obtenir un gravatar
nom et prénom:
inscrit le30/11/2012 13:53
blog:
site web:
id Google AdSense2457691407219652

article:2 Vote:2
Votes reçus:3 Commentaires reçus:0
popularité:4.16 influence0.00

  

2

vote(s)

vote(s)

Une complémentaire santé: à quoi sert-elle?
 catégorie: Eco Finance  Publié le 18/12/2012 à 10:23
 par:   mathilde19a
mathilde19a

Le terme "complémentaire santé" est un terme récurrent quand il s'agit de la couverture santé. Mais à quoi sert-elle exactement?
Renfort de la couverture maladie obligatoire

Quand les régimes de base remboursent les frais médicaux, ils laissent encore à la charge de l'adhérent le ticket modérateur et les dépassements d'honoraire.
Comment fonctionne le remboursement des frais médicaux?

Le niveau de remboursement des frais médicaux de la part de la complémentaire santé varie d'une formule à une autre. Il en est de même pour le tarif complémentaire santé.

Pour déterminer le niveau de remboursement qu'il vous faut, faites d'abord une liste de vos besoins santé réels.



commentaire(s): 0


  

1

vote(s)

vote(s)

Une révolution dans nos cuisines
 catégorie: Produits de luxe  Publié le 06/12/2012 à 11:24
 par:   mathilde19a
mathilde19a

Les cordons-bleus et les maîtresses de maison apprécient toujours le petit coup de main qui leur fait gagner du temps. Les ustensiles de cuisines y apportent leur contribution.

Pour assurer ce coup de main, il y a tous les appareils automatiques : en quelques secondes, ils hachent ail, oignon, persil…. Certains ouvrent, en vitesse et en silence, tout type de boîtes. D’autres tranchent tout à leur taille idéale : le pain comme les rôtis, les charcuteries comme les fromages…. À l’exemple du coupe-légumes, il faudrait juste tourner la molette de réglage pour choisir la variante. En ce qui concerne les presses légumes, ils sont d’une grande utilité dans la préparation des purées, des potages et des compotes.

Ces appareils révolutionnaires sont faciles à manipuler et à installer. En effet, cuisiner ne doit plus être une corvée de nos jours. L’invention des robots ménagers ont aboli ces taches. Ils peuvent être à usages multiples : ils peuvent à la fois hacher, pétrir, moudre, fouetter et émulsionner les ingrédients sans pour autant changer leur goût. Par ailleurs, ils sont sécurisés et faciles à entretenir. Esthétique et rapide, la plupart sont à portée du portefeuille.

Les outils de cuisine, allant de l’ouvre-boîte au presse-purée, font le bonheur de tous les cuisiniers. Ils leur permettent d’économiser temps et énergie. Ils leur garantissent succès et réussite pour leurs plats, tant au niveau esthétique que gastronomique. Si vous êtes à cours d’idée pour un cadeau, pensez à offrir l’un de ces ustensiles de cuisine. Soyez sûr, ce sera très apprécié.



commentaire(s): 0


 
a propos  |  aide  |  contact  |  promouvoir ce site  |  statistiques  |  Recrutementsignaler un Bug Outils  View My Public Stats on MyBlogLog.com