Profil utilisateur      AnnuaireBlogs

BlogMemes rémunère vos articles : Inscrivez-vous pour gagner de l'argent facilement !

pseudo:theexultantbrain
obtenir un gravatar
nom et prénom:
inscrit le05/08/2013 21:50
blog:
site web:
id Google AdSense2457691407219652

article:1 Vote:1
Votes reçus:1 Commentaires reçus:0
popularité:1.39 influence0.00

  

1

vote(s)

vote(s)

Survivre un EVG : trois ruses pour un week-end délirant
 catégorie: Tourisme Voyage  Publié le 05/08/2013 à 22:03
 par:   theexultantbrain
theexultantbrain

Qu’est-ce qui est indispensable sans lesquels il est impossible de fêter un EVG ?

Au sujet d’EVG, qu’il s’agisse d’un week-end ou seulement d’une soirée, il s’agit de s’exercer des semaines à l’avance pour dresser son organisme et se mettre en forme, si l’on veut profiter au max des exploits exténuants - mais amusants ! - qui vous attendent.

Tous types de complémentaires sont essentiels à l’assortiment vital pour organiser les derniers moments du célibataire, mais nous avons listé les trois exigées, dont vous ne pourrez absolument pas vous passer.

Si vous êtes la partie responsable, un peu de concentration SVP, car vous pourrez ainsi faire en sorte que l’évènement soit sûrement réussie, tout en déjouant les revers coriaces et les mauvaises réminiscences.


Votre téléphone portable:
Première chose primordiale dans le kit de survie : le portable, le chargeur, sans oublier les nouveaux adaptateurs USB sans lesquels ils ne peuvent marcher. Le portable est indispensable pour le week-end : il permet de rester en contact avec les potes que vous avez égarés et, en cas de besoin, d’appeler un taxi le lendemain !

Assurez-vous que le portable est rechargé à fond et bien rangé à l’abri de tous les dangers, car il n’y a rien de pire que de se réveiller sans, parce qu’on l’a perdu, qu’on se l’est fait voler, ou bien de le retrouver avec l’écran cassé!


Carte bancaire et liquide:
L’idéal est d’avoir sur soi du liquide et une carte bancaire, je vous explique pourquoi. Il n’est pas surprenant qu’un membre du groupe finisse par égarer quelque chose, si vous avez accès soit à un distributeur, ou à du liquide, le désastre ne sera pas trop sérieux.

Je ne compte plus les amis qui ont perdu tout leur argent pendant une nuit de fête, ou oublié leur carte bancaire, ou vice versa. L’important, c’est de ne surtout pas mettre les espèces et la carte dans la même poche, c’est-à-dire de mettre le portemonnaie dans une autre poche que la carte bancaire. Ainsi, si vous perdez le portefeuille, vous pouvez toujours vous rabattre sur la carte.


Création d’un parcours:
Ceci se destine plutôt à l’organisateur de l’EVG, car ce dernier conseil vous permettra d’organiser un week-end fameux, qui se déploiera sans accroches.

C’est facile, vous devez imprimer ou avoir sur vous les emails confirmant les réservations, que ce soit pour les hôtels, les taxis, les boîtes de nuit ou les restaurants, etc.

Vous vous déjouerez bien des désœuvrements et vous n’aurez pas à y réfléchir trop quand on vous demande de montrer une preuve de vente.

Voila trois astuces pour enterrer sa vie de garçon sans enterrer ses chances de rentrer chez soi!




commentaire(s): 0


 
a propos  |  aide  |  contact  |  promouvoir ce site  |  statistiques  |  Recrutementsignaler un Bug Outils  View My Public Stats on MyBlogLog.com